Le professeur Avi Loeb de Harvard croit en l'existence d'une vie extraterrestre et indique que Oumuamua est l'un des leurs vaisseaux
Le professeur Avi Loeb qui exerce en tant que président du département d’astronomie de la prestigieuse école de Harvard a déclaré le 3 janvier 2020 croire en l’existence d’une vie extraterrestre intelligente en affirmant même qu’un de leur vaisseau abandonné serait passé à proximité de notre planète en 2017. L’objet en question étant Oumuamua.
Dans son dernier livre, intitulé «Extraterrestrial : The First Sign of Intelligent Life Beyond Earth », le professeur Avi Loeb a déclaré qu’il y avait des éléments incontestables prouvant que ce qui nous a été présenté comme l’astéroïde Oumuamua était en réalité un vaisseau issue d’une technologie extraterrestre.
Il indique dans son ouvrage que l’humanité a obtenu par le biais de ce contact rapproché un premier signe de l’existence de la vie extraterrestre.
Pour lui, il ne s’agissait pas d’un astéroïde mais du reste d’un vaisseau extraterrestre.
Pour rappel, cet élément en forme de cigare a parcouru notre système solaire en étant tout d’abord classé comme une comète puis comme un astéroïde par les scientifiques de la NASA.
Pour lui, cette méprise est due à notre incompétence en ce domaine, mais aussi au fait que nous n’étions pas encore prêts à admettre cette évidence, il précise « Que se passerait-il si un homme des cavernes trouvait un téléphone cellulaire ?» (NDR : le premier qui dit qu’il téléphonerait va au coin 5 minutes !).
Pour donner du crédit à ses déclarations rappelons que la géométrie d’Oumuamua avait intrigué les scientifiques et que la luminosité de l’objet variait toutes les 8 heures, un phénomène jamais observé auparavant dans un corps spatial de ce type.
Vous trouverez, ci-dessous, une interview vidéo du professeur Avi Loeb s’exprimant au sujet de la vie extraterrestre.
Source - www.republicworld.com - lien ici
A découvrir aussi
- Des ovnis au dessus de la Californie le 31 Décembre
- Japon - Des ovnis filmés au dessus de la centrale nucléaire de Fukushima
- USA - L'ovni de San-Diego c'était ... des antennes de télévision sur une colline
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 431 autres membres