USA - Chaque année, Il y a deux jours ou l'on observe plus d'ovnis que d'habitude
Les États-Unis d’Amérique forment un grand pays ou chaque jour des dizaines de personnes révèlent avoir observé des OVNI.
Le NUFORC (Centre National de déclarations des OVNI) qui est chargé depuis 1974 de recenser ces déclarations souligne que ces signalements sont plus importants à deux dates bien précises qui sont le 1er juillet le 4 juillet et qui correspondent à deux jours fériés aux États-Unis.
Pour être encore plus précis, les autres jours, généralement, on ne constate que de 100 à 500 observations alors qu’à ces dates là on peut même atteindre les 2 000 signalements.
Le graphique figurant ci-dessous qui permet de recenser le nombre de signalement opérés en moyenne par jour depuis 1995, atteste bien de cette situation.
Pour expliquer cette situation, les sceptiques soulignent que ces dates génèrent plus de situation d’alcoolémie élevée que les autres jours et que de nombreux feux d’artifice sont aussi tirés à ces occasions.
Sans remettre totalement en cause ces conclusions, on peut aussi préciser que ces jours-là, les Américains sont plus souvent à l’extérieur pour observer le ciel …
Source - www.rtl.fr - lien ici
A découvrir aussi
- La CIA communique sur la vague ovni des années 1950 - Info ou Intox ?
- USA – Le MUFON analyse la photographie de l’ovni photographié à Colorado Springs
- USA - Anthony Bragalia souhaite connaitre la vérité au sujet des matériaux ovni stockés par le gouvernement
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 430 autres membres