www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Canada - Un cas d'abduction rapporté par un campeur ?

Birds Hill 1.jpg Birds Hill 2.jpg

Un homme qui campait seul à proximité de Birds Hill au Canada a rapporté avoir vécu une bien étrange expérience pendant la nuit du 31 Juillet au 1er Aout 2014.

Son témoignage a été enregistré par le Mufon sous le N° de cas 58629.

Le témoin explique que les faits ont débutés vers 3h du matin.

Il affirme avoir été réveillé par une lumière brillante qui a au départ était blanchâtre, mais qui peu a peu est devenue bleue et qui semblait envahir progressivement sa tente.

"La lumière venait de l'extérieur" dit il, "je me suis alors senti désorienté. Même si j'étais étonné par ce qui se produisait je n'avais pas envie de quitter ma tente pour voir ce qui se passait, j'avais juste envie de fermer les yeux et de me rendormir.

D'ailleurs, j'ai eu l'impression de me rendormir.

Cependant, plus tard je me suis véritablement éveillé.

 Cette fois la lumière avait disparue et je me suis alors demandé ce qui avait bien pu se passer. En cherchant dans mes souvenirs je me suis rappelé avoir vu un petit personnage encapuchonné qui se tenait  à l'entrée de ma tente. Je me suis aussi souvenu que quand je l'avait remarqué, il avait envoyé sur moi une sorte de flash et ce sans même se déplacer.

Pour l'heure, je n'ai aucun autre souvenir mais je suis certain de ce qui s'est produit, ce n'était pas un rêve. Dans le passé j'ai déjà observé des ovnis et je me demande si ce n'est pas lié à ce que je viens de vivre? "

 S'agit-il d'un cas d'abduction ?

A suivre ...



12/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres