www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Des ovnis ont ils survolé la quartier de Fishergate à Barnoldswick en Grande-Bretagne ?

Craig Megson est depuis toujours passionné par les ovnis. Agé de 35 ans, ce logisticien de Barnoldswick (une ville du Lancashire en Angleterre) est persuadé détenir la preuve qu’une flotte d’engins volants non identifiés a survolée le quartier de Fishergate.

 

A l’appui de cette affirmation il y a une vidéo tournée en février 2018.

 

Craig l’a réalisé alors qu’il rentrait chez lui après une journée à Blackpool avec son fils âgé de 6 ans.

Il explique "J'ai vu ces lumières se déplacer silencieusement dans le ciel, puis d'autres sont arrivées. J'ai donc sorti mon téléphone portable et j’ai commencé à filmer. Au début, j’ai pensé qu’il s’agissait d’avions, mais il n'y avait ni lumière clignotante ni son. Ensuite, d'autres sont arrivés et j'ai pensé qu'il pourrait s'agir de lanternes chinoises. Mais elles ne se déplaceraient pas comme cela en formation, n'est-ce pas?"

 

Craig a expliqué avoir été rapidement rejoint par d'autres spectateurs aussi impressionnés que lui par ces mystérieuses lumières du ciel,  "Il y avait beaucoup de monde, au moins 20 personnes." 

 

Barnoldswick 02 2018.jpg

 

Un site Web consacré aux ovnis a déclaré que le film de Craig était "une très bonne preuve" que des formes de vie extraterrestres ont visité le Lancashire.

Tim Dust, de Denver, au Colorado (USA) qui anime la chaîne YouTube UFO MAN a déclaré qu'il avait "sauté sur l'occasion" pour partager les images de Craig avec ses 31 000 adeptes. Tim a déclaré: " J'ai des années d'expérience dans l'analyse de séquences de phénomènes non identifiés dans notre ciel et je peux affirmer avec certitude qu'il ne s'agit pas de lanternes chinoises. Je peu l’affirmer en raison de leur trajectoire de vol horizontale continue. Les lanternes vont s'élever avec les courants d'air et scintiller. Ces lumières sont fixes. Ce ne sont probablement pas des drones non plus, car ils ne produisent aucun son et ne possèdent pas de flash de navigation. A mon avis, c'est une très bonne preuve pour prouver l'activité des OVNIS comme étant un fait avéré au Royaume-Uni ».

 

Craig insiste sur le fait que ce qu'il a enregistré cette nuit-là est la preuve qu'il recherche depuis des années, la preuve que nous ne sommes pas seuls.

Il explique "Je m’intéresse aux ovnis depuis très longtemps et j'ai vu beaucoup de choses étranges dans le ciel autour du Lancashire. Pour moi, obtenir cette vidéo compte beaucoup pour moi ».

 

Alors ovnis ou pas ?

 

Au risque de décevoir Craig, je ne crois pas qu’il s’agisse d’étranges engins venus de l’espace.

Selon moi ce ne sont que des lanternes chinoises ou thaïlandaises (à vous de choisir).

Les lumières suivent un axe rectiligne qui correspond au vent de ce jour là et elles clignotent bien …

 

Dommage, mais je suis certain que si Craig continu a faire preuve de persévérance il réussira à filmer un jour les ovnis dont il est persuadé à juste titre de l’existence. Mais cette fois là ce n'en était pas.

 

Je vous laisse juger vous-même au regard des images qui figurent ci-dessous.

 

 

Source - www.lep.co.uk - lien  ici

 

 

 

 



15/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres