www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Deux ovnis au dessus de Roseburg (usa) le 18 Janvier

Le 18 Janvier vers 20h30 deux ovnis de formes sphériques ont été observés à Roseburg dans l'Oregon (usa). L'une des particularités de cet événement est que la montre du témoin s'est arrêtée durant les 3 minutes de l'observation du phénomène.

 

Voici les déclarations de cette personne : " En rentrant à la maison à pied j'ai vu deux sphères lumineuses qui planaient dans le ciel alors que j'arrivais à l'entrée de mon domicile.  Je les ai remarqué parce que j'observais les étoiles. Ma montre s'est arrêtée pendant 3 minutes. Durant cette observation je suis resté assez calme, le stress n'est venu qu'ensuite."

 

Situation du lieu d'observation
roseburg.jpg

 

Source - http://www.ufostalker.com et MUFON



20/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres