Ecosse - Deux ovnis photographiés au dessus du Loch Ness en Mai 2015
Alan Betts est âgé de 48 ans. Cet homme que l'on peut qualifier de respectable est le directeur d'une entreprise de réfrigération basée à Bradford aux usa.
En Mai 2015, quand il visite le Loch Ness en Ecosse, il se dit qu'il a plus de chances de voir le célèbre monstre que des ovnis.
Pourtant, sa femme, ses beaux parents et lui assistèrent bel et bien au passage de deux ovnis .
Le problème c'est que sur l'instant ils n'ont rien vu.
Il explique "Notre chienne avait un étrange comportement ce soir là. Elle qui n'aboie jamais ne cessait de japper. En plaisantant nous expliquions son attitude par le fait qu'elle avait vu Nessy le célèbre monstre qui est censé vivre dans les eaux de ce mystérieux lac.
De plus, elle fixait la fenêtre ce qui a attiré notre attention et ce qui nous a poussé à regarder ce qu'il pourrait y avoir dehors. La lumière à l'extérieur était étrange. Ma belle mère s'est décidée à prendre une photographie.
De retour à notre domicile à New York qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous avons constaté que sur le paysage photographié ce jour là figurait deux étranges engins volants.
Une fois agrandie la photographie ne laisse plus aucun doute à ce sujet. Pourtant je n'ai aucune explication logique à donner par rapport à ce qui s'est produit. Moi qui sui probablement l'une des personnes les plus sceptiques à ce sujet je ne comprend pas de quoi il pouvait s'agir".
Il faut bien avouer que ce cliché a de quoi troubler, à vous d'en juger au regard des photographes qui figurent ci-dessous.
Source - www.mirror.co.uk - lien ici
Depuis la mise en ligne de cet article, une solution à cette énigme a été trouvée, prenez en connaissance via le lien ici
A découvrir aussi
- Duglas Trumbull - Un spécialiste des effets spéciaux traque les ovnis
- Ukraine - Un ovni en forme de cigare au dessus de Korosteni
- USA - Un étrange phénomène lumineux filmé à Fort Wayne le 15 Mars 2015
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 431 autres membres