Exclusif - Un ancien scientifique de Lockheed Martin affirme que les extraterrestres existent !
Une vidéo réalisée peu de temps avant sa mort, le 7 Août 2014, d'une durée de 33 minutes reprend l'ensemble de ses déclarations.
M Bushman y explique avoir personnellement rencontré des extraterrestres, à l'occasion de travaux menés en coopération avec l'armée américaine dans la zone 51. Il aurait même au l'occasion de les filmer. Malheureusement l'appareil aurait été saisi par l'armée américaine puis rendu à M Bushman chargé d'un support d'enregistrement ne comportant plus qu'un média inexploitable.
Selon lui, les aliens en question peuvent vivre plus de 200 ans, ils savent lire dans les pensées et communiquer via télépathie avec les terriens.
Ils mesurent en général entre 120 et 130 cm. Leurs doigts et leurs orteils sont sensiblement identiques à ceux des hommes.
Le scientifique a précisé qu'il y a comme chez les humains de bons et de mauvais aliens dont certains n'hésitent pas à enlever des humains ou des animaux pour des expériences alors que d'autres s'avèrent beaucoup plus amicaux.
M Bushman n'est pas le premier employé de la firme Lockheed Martin à porter ce type de témoignage.
Ainsi, Ben Rich, qui a développé des chasseurs furtifs, avait déjà réalisé le même genre de déclaration affirmant même "Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont cachées au sein de projets secrets. Nous pouvons faire des choses que le commun des mortels ne peur même pas imaginer".
Avant de conclure, soulignons que la société américaine Lockheed Martin est la première entreprise américaine et mondiale en matière de défense et de sécurité.
Elle conçoit et réalise différents produits dans lesquels l'électronique et la technologie jouent un rôle déterminant.
En 2008, 84 % des ventes de l'entreprise ont été faites à l'État américain, et le reste principalement à d'autres États.
En 2010, sur ses 45,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires, 17,3 milliards proviennaient de contrats signés avec l'administration américaine (10,9 milliards dans la défense, 6,6 milliards dans le civil).
Lockheed Martin est né en 1995, par la fusion entre Lockheed et Martin.
Les deux entreprises étaient à l'origine des groupes aéronautiques.
Aujourd'hui, Lockheed Martin reste entre autres connue pour ses avions de combat, le F-16, le F-22 et le F-35. Ils représentent environ 20 % du chiffre d'affaires en 2008.
La vidéo "testament" de Boyd Bushman
A découvrir aussi
- Canada - Bilan 2013 des observations d'ovnis
- USA - Bilan des observations de Mars 2014
- L'exiobiologie - une science à la recherche de la vie extraterrestre
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 431 autres membres