www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

OVNI à La Roche-sur-yon le 4 octobre 2014 ?

1 appréciations
Hors-ligne
Phénomène observé à La Roche-sur-yon, côté Est (Le Bourg-sous-la-Roche)
Samedi soir 04/10/2014 vers 23 heures, mon épouse m'appelle en me disant : "regarde tous ces avions dans le ciel". Il y avait une dizaine de boules lumineuses orangées volant à une altitude bien inférieure à celle des avions, direction Nord-Sud, à une vitesse rapide en obliquant direction sud-est pour disparaître au loin. Le phénomène a duré environ 10 minutes et nous avons observé une cinquantaine de boules, de plus nous avons sans doutes manqué le début du spectacle.
S'agit-il de lanternes asiatiques mues par le vent ? Il faudrait se renseigner sur un lâcher de boules lumineuses dans le secteur nord de la Roche-sur-yon en quantité importante.
Malheureusement nous n'avons pas pu filmer.
Vos témoignages seront les bienvenus
miclos
miclos

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Miclos Merci de ton observation d'ifficile de savoir de quoi il sagit peut etre des lanternes ..il y avait peut etre une fete aux alentours ..? si tu as d'autres informations tien nous au courant et Bienvenue sur le cite ...A bientot ........Jessica Rocket....... :bd: ..

J'ai aussi pu voir ces lumières rouges orangées dans le ciel , j'étais moi aussi au bourg sous la roche et je me questionne sur la nature de ses lumières !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres