www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

une petite analyse vite faite de la photo que j'ai prise le 19 juin 2015

10 appréciations
Hors-ligne
bonjour
le 19 juin 2015 à 14h sans le savoir j'ai eu la chance ou la malchance de prendre en photo un ovni qui était en stationnaire caché sous le soleil au dessus du collège de Gassin dans le golfe de Saint Tropez sur la cote D'Azur malheureusement louis de funes n'est plus de ce monde pour me venir en aide donc afin de contredire les conclusions du CNES paru dans le var matin je me suis permis de réalisé une petite analyse simple rapide et efficace de ma photo
je me permet de vous la partager pour que vous puissiez vous faire une opinion qu'en pensez libellule ou ovni?
analyse rapide

38 appréciations
Hors-ligne
Pas de doute, pas de libellule en vue mais bel et bien un ovni !
Administrateur du blog

10 appréciations
Hors-ligne
merci ça fait plaisir même si ça reste pesant parce que ça change un peu la vie quand tu fait du bruit avec un truc comme ça 

38 appréciations
Hors-ligne
J'imagine, d'autant que tu cherches à mobiliser autour du phénomène généré par les trainées laissées par les avions à réaction dans le ciel.

Est-ce que cela t'a aider à avancer dans ce domaine ?

ou bien est-ce que cela à généré l'effet contraire ?
Administrateur du blog

8 appréciations
Hors-ligne
Oui effectivement ça ressemble bel et bien à un OVNI, surtout qu'on ne vois pas de trainé de moteur à combustion...étrange.. bravo pour l'analyse elle parle d'elle même.

10 appréciations
Hors-ligne
et bien pour dire la vérité mes recherches sur les chemtrails ont été stoppées net le jour ou j'ai fait l'erreur de donner la photo au directeur du collège avec le var matin aucun problème mais alors avec lui grave grave j'ai été pris en chasse par toute une brigade des R.G alors que mes enfants ce trouvait avec moi dans la voiture on s'est retrouvés pris en sandwich sur une route de campagne par un faut camion de pompier doté d'une grosse antènne circulaire à l'horizontale surplombé d'une grosse boule et un gros 4x4 jaune déguisé en véhicule de forestier avec 3 antènnes d'au moins 1m50 imposible de doubler ou de ralentir ils nous on bloqués sur 8 km environ quand il ont finit de scanner nos tel gps et touti cuanti le véhicule de derrière le gros 4x4 a donné un petit coup de klaxon pour signalé au faut camion de pompier qu'il avait tout il se sont séparé lorsque nous somment arrivé au village d'après une expérience assez impressionnante pour pas que mes gamins flippe de trop j'ai demandé à ma fille de prendre des photos du véhicule de devant et à mon fils de me décrire en détaille le gros 4x4 qui nous collait au cul voilà drole d'histoire mais réel je suis retourné à var matin pour leur expliquer et je leur ai laisser la photo du faux camion de pompier en attendant mon appareil photo numérique à cramé je ne sais pas si c'est lié 

33 appréciations
Hors-ligne
Pour du hazard c'est du hazard ! Bien que je ne vois pas le sujet initial de la photo, le palmier ou le soleil en pleine poire, on voit bien un OVNI après analyse. Chapeau ! :) 
Par contre, l'histoire du camion de pompier et du 4x4 déguisés, je soupçonne une légère parano sur le moment :) Ne le prenez pas mal, j'ironise un peu. :) 
The truth is Out there

10 appréciations
Hors-ligne
la parano elle est sur photo entre plusieurs mains on est jamais trop prudent et puis j'ai vraiment d'autres soucis dans la vie que de m'amuser à inventer des trucs inutiles pour me faire mousser par exemple j'ai pris + de 10000 photos en 3 mois dans le cadre d'une enquête qui traite sur l'empoisonnement chimique que quasiment tous les gouvernements mondiaux ont autorisé que l'on exerce sur leurs peuples mais il me semble que si j'aborde le sujet cela va renforcer ton impression de parano et pourtant si tu savais je joint le lien du 2éme diapo que j'ai réalisé très explicite   le contraste entre une journée d'attaque aux chemtrails et une journée naturel le 1er avril 2015 et le 8 avril 2015

33 appréciations
Hors-ligne
Alors voilà un docu sur un pilote de chemtrails qui témoigne par la voix de la personne qui l'a "allegedly" interviewé. interressant, il dit que les chemtrails sont ou devraient être (vu la date du docu) transparents. dans un autre docu on voit des "water ballast" dans des avions de tests et des sondes "pito" qui sont pris pour des recharges de toxiques et des pulvérisateurs. Pour info les water ballast jouent le rôle des passager pour le poids et les sondes sont pour évaluer la vitesse ou la température exterieure. Je suis curieux et je cherche à m'informer sur ce sujet que je ne connais pas plus que ça. Nous savons plus ou moins à quoi l'HAARP peut être utilisé mais les Chemtrails, à quoi sont-ils sensés servir ?  
https://youtu.be/h6xDhxow5IU
The truth is Out there

10 appréciations
Hors-ligne
water ballast c'est comme le 11 septembre c'est tu gobes un point c'est tout depuis quand il est nécessaire de lacher du lest avec un avion à réaction
en ce qui concerne le rapport avec Haarp c'est tout simple les chemtrails sont le complélent d'objet direct de Haarp premier composant aluminium en majeur partie pour sa très grande capacité d'accumulation et de diffusion d énergie pour preuve les prochaine batterie de portable à l'alu qui se recharge en 1 minute avec une autonomie inégalable en deuxième composant le baryum pour sa très grande faculté magnétique ce qui permet à l'aluminium gorgé d'énergie solaire de rester en  lévitation et de ne pas ce disperser troisième composant un autre métal lourd qui finit en yum mais dont je n'arrive à imprimer le nom et dont j'ignore les facultés + toute une gamme de produit chimique qui permettent de former comme une toile d'araignée ce qui rend le ciel tel un circuit intégré
et cela leurs permet de réaliser des choses inimaginables
mais cela risque d"etre un long débat
en attendant regarde cette photo et dis moi si tu t' y connais en drapeau
tchouss
il faut que je change d'ordi pour la poster

10 appréciations
Hors-ligne
voici une petite photo très intéressante je préviens tout de suite que ce n'ai pas moi qui l'ai prise je ne voudrai pas passer pour un mytho de surcroit à quelle armée appartiennent ces soldat ? on est en plein paranormal

33 appréciations
Hors-ligne
Il semble qu'il y ai un drapeau américain sur l'épaule d'un soldat, certes. J'ai vu dans un docu sur les chemtrails des photos qui présentaient des installations montées sur un ATR-72 avec une 'inlet" pour récupérer l'air extérieur, un systeme de réservoir avec des capteurs qui analysent l'air et une pipe de rejet de cet air après analyses située à l'extérieur du fuselage et qui provoque forcément des "trails" qui ne sont en aucuns cas chimiques puisque ce n'est que de l'air expulsé. Ces campagnes d'analyses de l'air sont faites dans les territoirs arides d'Afrique et d'ailleurs. Il y a même des stations au sol pour compléter ces analyses. Tapez sur Gogol "Urbana-Champaign"
Pourquoi ces instruments embarqués sont pointés du doigt dans un docu dénonçant la pollution des chemtrails ? ce n'est pas le but de leurs utilisations, bien au contraire. Les vents Saharien et Sahelien détruisent les micro-organiques qui sont au sol et qui servent à la fertilisation de la terre en les envoyant virevolter alors qu'ils seraient beaucoup plus utiles au sol. Les produits désignés toxiques et utilisés par des "chemtrails aircrafts" sont peu-être utilisés pour garder ces micro-organiques près du sol ? 
La photo ne prouve pas qu'ils "déversent" un produit quelconque dans l'air ou qu'il sagit de la fin du processus comme décrit plus haut à plus grande échelle avec un avion plus gros qu'un ATR-42.
Avons-nous vraiment la preuve que ces épendages à grandes échelles éxistent, qu'ils sont toxiques et à quoi servent-ils éxactement ?

Vous n'osiez pas ouvrir le débat, et bien je le fais. Mais je pense que la discussion pourrait être transférée sur un forum, il y à beaucoup à dire sur le sujet. Le "Boss" du site en disposera :)
The truth is Out there

10 appréciations
Hors-ligne
alors comment explique t 'on l'augmentation de 5000 pour cent d'aluminium et de 500 pour cent de baryum dans l'eau de pluie on en a la preuve le seul labo en europe qui s'occupe du sujet est à cuers dans le var  comment explique t' on le fait que l'on a perdu 95 pour cent des abeilles et que l'on a la preuve que cela est du à un taux excessif d'aluminium autant de questions dont on ne nous donnera pas la réponse mais une chose est sure c'est que ce n'est pas saint

10 appréciations
Hors-ligne
et juste pour finir ceci est le ciel de la cote d'azur pas de l'afrique et c'est moi qui ai pris la phototoi mon bateau

33 appréciations
Hors-ligne
Voilà enfin des faits concrés. Des chiffres (halucinants !), Un labo (le nom peut_être ?) et des effets néfastes visibles sur les abeilles. Il est vrai que j'ai toujours entendu parlé de " Baisse de la population des abeilles dont la ou les causes ne sont pas bien connues".

Y a-t'il des personnes impliquées, ormis vous-mêmes, contre ce phénomène apparemment mondial et ont-elles eu des explications concernant ces taux exponentiellement évelés d'alu dans l'atmosphère ?
The truth is Out there

10 appréciations
Hors-ligne
nous plusieurs dizaines de milliers en france il y à plusieurs associations dont une dont je fait partie d'ailleurs il ont remis une pétition pour l?arrêt des épandages au gouvernement le 15 juillet 2015 le nom du labo de cuers ce n'est pas à moi de le donner mais pour indication il y a eu un reportage sur ce sur france 3 l'assos dont je fait partie  c'est l'ascépica
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos observations - Vos témoignages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres