www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Grande Bretagne - Un étrange ovni photographié le 16 Septembre 2014 à Portsmouth

Portsmouth  1.jpg Portsmouth  2.jpg

De nombreux habitants de Portsmouth observés un ovni en forme de disque qui à rapidement survolé leur cité le 16 Septembre 2014.

Cet ovni qui ressemble beaucoup à un nuage lenticulaire a attiré l'attention des météorologues locaux qui expliquent qu'il ne peut s'agir d'un nuage car ce type de déplacement n'est pas compatible avec ce phénomène.

Laura Young, du bureau de la météo dit:  "Après avoir étudié la photo, je peux dire avec certitude que l'objet n'a rien à voir avec les conditions météorologiques. Il n'y a aucune explication météorologique. Ce n'est pas un nuage.".

Johnny Blackwell de Southsea( l'un des principaux témoins) explique : "Je ne crois pas aux ovnis, mais quand je l'ai vu, je n'ai pas compris à quoi j'avais à faire. Ce n'était pas un nuage, il se déplacait très rapidement. C'était un objet en forme de disque gris, et je comprends maintenant pourquoi on décrit généralement les ovnis sous cette forme".

Un autre témoin qui a souhaité rester anonyme, indique "Au départ j'ai pensé que c'était un avion, mais ensuite j'ai constaté qu'il était trop rapide pour cela".

Le témoin précise qu'il n'a même pas eu le temps de prendre des photos parce que le disque volait trop vite.

 

Source - http://nenorm.com - lien ici

 



22/09/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres