www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Mexique - Un ovni filmé dans le Yucatan à Caucel

Le 11 Février 2014 vers 22h un objet blanc qui brillait dans le ciel a été observé par un groupe de personnes qui se trouvaient dans le parc "Los Almedros" de la ville de Caucel au Mexique.

Cet objet lumineux qui avait la forme d'un cercle se déplaçait en réalisant des mouvement erratiques qui le faisait changer de directions en seulement quelques secondes.

La fiabilité des témoignages sera difficile à contester puisque M Salomon Mayorga Benavides, qui est coordinateur de l'état pour le projet de protection civile est l'un des témoins de l'événement.

Il a réussi à capturer sur vidéo depuis une tablette l'évènement auquel il assistait.

Cet enregistrement d'une durée d'une minute et demie permet, entre autre, de constater la surprise de M  Mayorga Benavides qui n'en croit pas ce que ses yeux.

Dans ce cadre il précise "J'ai été frappé par la lumière de l'objet, j'ai d'abord pensé que c'était un avion en difficulté qui volait très bas et je me suis décidé à le filmer. Au fur et à mesure que l'enregistrement progressait, je réalisais que les mouvements de cet objet étaient trop irréguliers pour qu'il s'agisse d'un avion. J'ai ensuite pensé à un hélicoptère mais ses mouvements étaient trop rapides. De quoi s'agissait il d'un ovni ? je ne sais pas à vous de vous faire une idée à partir de ma vidéo"



14/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres