www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Deux ovnis flimés à Hernando le 26 Mars 2015

Hernando 1.jpg Hernando 2.jpg

 

L'évènement s'est produit le 26 Mars 2015 à 23h55 à Hernando dans l'état du Mississipi aux usa.

Une homme qui travaillait à partir de son ordinateur à soudainement entendu les coyotes qui vivent autour de sa propriété devenir comme fou et hurler étrangement.

Il explique "Je ne ai jamais entendu quelque chose comme ça dans ma vie. Nous vivons pourtant depuis longtemps dans cette région  et nous entendons souvent les coyotes mais jamais comme cela. Ils semblaient souffrir et j'ai pensé qu'ils étaient pris dans des pièges ou électrocutés. Je suis sorti pour voir ce qui se passait. c'est alors que j'ai observé un étrange phénomène dans le ciel nocturne. Au début, je n'ai vu qu'un seul objet dans le ciel au Nord. Je suis retourné à l'intérieur pour prendre  mon téléphone et demander à ma femme de sortir avec moi. Une fois dehors tous le deux j'ai commencé l'enregistrement vidéo de l'objet. Pendant l'enregistrement un autre objet est arrivé. Selon moi il ne pouvait s'agir d'avions ou d'hélicoptères (ndr : de plus il n'y avait pas de bruits identiques à ceux produits par ce genre d'appareils).Dans la vidéo, il semble que les objets disparaissent et réapparaissent. En fait, il y avait des arbres entre nous et les objets, cela génère donc cette impression. Le bruit de fond de la vidéo, à savoir les aboiements des chiens, ne sont pas les bruits que je ai entendus qui m'a fait aller à l'extérieur. Les coyotes avaient cessé d'hurler au moment où je ai commencé l'enregistrement et les chiens avaient tout simplement pris le relai.

Je n' ai aucune idée de ce que ces objets pouvaient être, mais nous n'avions jamais rien vu de tel la nuit notre Mississippi sauvage !!!"

Ce phénomène a été signalé au Mufon et enregistré sous le N°64029.

La vidéo de cet évènement figure ci-dessous.

Source- www.ufostalker.com - lien ici

 



28/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres