www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA – Un ovni filmé à Cape Lookout dans l’Oregon ?

Cape Lookout 1.jpg Cape Lookout 2.jpg

 

 

Un Américain dénommé C.R. Larkin résidant à Cape Lookout dans l’Oregon a posté le 24 novembre  dernier la vidéo de ce qu’il pense être une observation d’ovni qui est intervenue entre 21 h et 22 h.

 

Cape Lookout 3.jpg

 

Il explique "Ce jour là j’étais à la pêche et vers 21 heures, j'ai décidé de replier mes lignes. C’est quand je me suis tourné vers l'océan pour procéder à l’opération que j’ai vu le phénomène dans le ciel. Les lumières étaient très vives, fixes et silencieuses. C'était quelque chose de fantastique.

Les lumières ont disparu après environ  20 minutes avant de réapparaitre mais cette fois elles étaient beaucoup plus proches de ma position."

 

Une vidéo de ce phénomène figure ci-dessous. Vous constaterez que c’est assez impressionnant.

 

 

Alors s’agissait-il d’un ovni ou est-ce une imposture ?

 

Difficile de juger quand l’enregistrement proposé ne va pas jusqu’à la fin de ce qui a été observé.

Néanmoins selon UFO-Hunters.com ce ne serait pas la première fois qu'un ovni serait observé à Cape Lookout alors laissons une place au doute.

 

Source - www.charlotteobserver.com - lien ici

 

 

 

 



06/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres