www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Un ovni filmé à Victoria au Texas le 20 Mars 2015

Le 20 Mars 2015, un couple d'américains résidant à Victoria dans le Texas ont observé ce qu'ils pensent être un ovni vers 21h20.

La femme déclare "mon mari et moi étions sur notre porche quand nous avons remarqué et objet volant vers l'est qui disposait d'une lumière verte et de deux feux rouges qui clignotaient. Mon mari  immédiatement trouvé cela bizarres. L'objet a continué à voler à l'est puis il s'est soudainement orienté vers le NE. Il a pris de l'altitude s'est arrêté et a repris la direction plus NE avant de descendre sous la ligne d'arbres et de faire un virage à gauche pour s'éloigner au nord. Je n'ai pas réussi à tout filmer néanmoins j'ai quelques images réalisées grâce à mon téléphone portable. Pour moi pas de doute il s'agissait bien d'un ovni. Mon mari et moi étions tous les deux très choqué  au terme de cette expérience."

A vous de juger des déclaration de ce couple au travers de la vidéo qui figure ci-dessous.

Ce cas a été enregistré par la Mufon sous le N° 64084

Source - www.ufostalker.com - lien ici

 



22/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres