www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

obs 08/11/2015 BAZAS (33)

0 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui Dimanche 8 nov. 2015 à 17h25 je lève les yeux plein Sud Ouest vers un avion de ligne avec une courte trainée. Dans la trainée je vois un point lumineux comme un reflet de soleil (plausible vues les conditions) qui se rapproche de l'avion et qui change d'intensité lumineuse, comme un objet qui change d'orientation, et reste visible. Lorsqu'il a presque rattrapé l'avion, sa trajectoire change de manière non linéaire comme si l'objet était passé sous l'avion, s'est arrêté en parallèle de la trajectoire de l'avion, puis il a disparu. Nous sommes deux à avoir fait la même observation mais nous n'avons ni filmé ni photographié. L'observation a duré environ 30 secondes.

38 appréciations
Hors-ligne
Merci de ce témoignage.
Pouvez vous préciser ou cela s'est déroulé svp ?
Merci
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai observé ce phénomène depuis Bazas, en Sud Gironde (33430). Je regardais un avion de ligne qui allait Nord,Nord-Est vers Sud,Sud-Ouest en étant moi-même regardant vers l'Ouest,Sud-Ouest.
Je dois préciser que l'objet est passé très rapidement en trajectoire courbe sous l'avion avant de stopper net.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos observations - Vos témoignages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres